Que vous soyez en position de créer une nouvelle cuisine ou alors de rénover l’ancienne, la phase préliminaire d’études et le choix des artisans est primordiale. La Maison Des Travaux Blois et son partenaire cuisiniste confirmé seront des interlocuteurs privilégiés pour un projet qui vous ressemble. Avec un modus operandi au plus près qui séduit les clients qui ont déjà fait appel à lui !

Une procédure rodée et qui séduit

C’est tellement simple de travailler avec des professionnels qui suivent les travaux comme si c’était pour eux ou leur famille…

Si vous avez besoin de voir ou revoir les contours ou l’intégralité de votre cuisine, voilà comment cela se déroule avec la Maison Des Travaux Blois :

  • Après un premier contact avec le courtier en travaux, et un échange informel sans aucun coût pour le client, une rencontre est envisagée.
  • Puis, si le feeling est passé, le courtier organise l’entrevue avec le cuisiniste référent, expert en la matière qui se déplacera alors au domicile des clients.
  • Les leitmotivs, ce sont la proximité et l’échange : discussion approfondie avec les clients in situ, présentations des différents échantillons de matériaux et de revêtements, jusqu’au petits détails des poignées, de coloris, prise de mesures en suivant au plus près les contraintes dimensionnelles de la pièce.

 

Dans une seconde phase, après élaboration des plans par le biais d’un logiciel, un nouveau rendez-vous est pris, durant lequel les maîtres d’ouvrage pourront s’immerger dans leur cuisine au moyen d’un casque 3D.

Bien évidemment, comme chaque fois qu’il contracte avec un client, Philippe Lemaire ou son représentant cuisiniste accompagne le chantier de bout en bout, de son ouverture à sa livraison.

Un savoir-faire reconnu

Comme pour cette rénovation complète à Cormeray ou cette création à Chousy-sur-Cisse, quelques-uns des chantiers cuisines de La Maison Des Travaux Blois, les retours client sont bons et les travaux font l’unanimité.

Souvent, le particulier hésite et ne sait pas à qui faire confiance pour son projet cuisine. Le réaliser soi-même demande de sacrées connaissances. Il est donc opportun de faire confiance à des professionnels exigeants avec eux-mêmes.

Et de tordre le cou à une légende urbaine qui suppute que confier son projet à des experts est forcément cher ! C’est une erreur : le coût de réalisation ne sera pas beaucoup plus élevé, et au contraire, le réseau d’un courtier pourra permettra aux particuliers d’éviter les pièges, de trouver facilement tous les corps de métiers nécessaires à la réalisation d’une cuisine (électricité, plombier) et souvent de réaliser des économies d’argent et de temps.

Pour toutes questions, et pour toutes demandes de devis, contactez Philippe Lemaire de La Maison Des Travaux Blois.